Perform@nce Voiture

Focus sur la santé du marché automobile en France

Le marché automobile en France est en bonne santé : c’est le verdict des spécialiste tels que le comité des constructeurs français d’automobiles, lors d’une étude réalisée pour l’année 2016, avec près de 2 millions d’immatriculations, dont la majorité pour des voitures françaises.

Les marques les plus commercialisées

Peugeot et Renault sont en tête de liste et enregistrent des ventes florissantes, avec plus de 110 000 immatriculations pour la Renault Clio IV et près de 98 000 pour la Peugeot 208. Dans le palmarès des ventes figurent également La Dacia Sandero, réputée faire partie des voitures les plus économiques, ainsi que la Citroën C3 II.

La part des ventes de voitures étrangères quant à elle est notamment attribuée aux marques allemandes Audi, BMW, Mercedes et Porsche. Le marché européen en général affiche des ventes en hausse en 2016, avec des chiffres significatifs du côté des constructeurs italiens et espagnols.

Un mandataire auto proposant des prix discount toute l’année

Pour acheter malin sa voiture en France, dans la Sarthe, une seule adresse : glinche automobiles, le mandataire automobile multimarques depuis 1966. Outre les voitures françaises, celui-ci propose un choix infini de voitures issues de constructeurs de l’Union Européenne. Il se démarque par les prix bas qu’il applique sur l’ensemble de ses parcs. Cela tout en conservant la garantie constructeur pour les voitures neuves.

Glinche Automobiles, c’est également un spécialiste de la vente de voitures d’occasion, entièrement révisées et contrôlées afin de détecter les éventuels vices cachés. Acheter sa voiture d’occasion chez ce professionnel de l’auto, c’est donc bénéficier d’une garantie mécanique afin de rouler en toute sérénité.

Les plus chez Glinche Automobiles : des conseils personnalisés, une prise en main de qualité, de nombreuses garanties proposées, à savoir la garantie de livraison, la garantie zéro défaut, la garantie d’équipement et la garantie d’immatriculation.

Laissez votre commentaire à propos de cet article