Perform@nce Voiture

Listes de prochaines courses F1 pour 2014

La discipline de sport automobile est généralement appelée la formule 1 abrégée en F1. Au cours des années, elle a connu une dimension mondiale. Les courses F1 sont autant médiatisées que la Coupe du monde de football et les Jeux olympiques. Et pour cette saison 2014, le planning est bien chargé et elle prend fin le 23 novembre prochain.


Le grand prix du Japon

Le grand prix GP du Japon est prévu pour le 03 jusqu’au 05 octobre 2014 et précisément dans la ville de Suzuka. La course se fera sur une distance de 5.807 kilomètres. Le premier jour, elle débutera à partir de 3 h, heure française et prendra fin à 7h. Pour le deuxième jour, la course commencera à 4 h jusqu’à 7 h et enfin pour le dernier jour, elle sera à partir de 8 h.


Le grand prix de Russie

Le grand prix de Russie aura lieu dans la ville de Sotchi du 10 au 12 octobre 2014. Adler, District d’Adlersky, Sotchi et Krai de Krasnodar est le trajet qui sera emprunté. La distance est de 5.853 kilomètres.


Le grand prix des Etats-Unis

Pour le programme du grand prix des Etats-Unis, ça sera du 31 octobre au 1 novembre. La course finale est prévue le 2 novembre à 21h sur une distance de 5.500 km et le lieu est le Circuit of the Americas-Elroy dans l’Etat de Texas.


Le grand prix du Brésil

Le grand prix du Brésil va avoir lieu du 07 au 09 novembre dans la ville d’Interlagos. Le parcours débutera à Autodromo José Carlos Pace et terminera à Sao Paulo. La distance est de 4.309 kilomètres.


Le grand prix d’Abu Dhabi

C’est à Yas Marina qu’aura lieu le grand prix d’Abu Dhabi (Émirats arabes unis), du 21 au 22 novembre, jour de la qualification. La dernière course sera organisée le lendemain, les 23 novembre à 14 heures précises et la distance est de 5.554 kilomètres.

Laissez votre commentaire à propos de cet article