Perform@nce Voiture

Eric Olhats ne manque jamais une course de F1 !

Eric Olhats, l’un des Français les plus connus dans le monde du Football est plus qu’un simple passionné de sport. Déjà qu’à ces 20 ans, il était le plus jeune Français à avoir son diplôme national de moniteur. Ce qui à l’époque, s’avérait être une prouesse sur tout le territoire. Il y a de cela quelques semaines, il a révélé au grand jour, qu’il était passionné de plusieurs autres sports, tel que : le ski, l’équitation… Ces derniers temps, il a aussi avancé être un amoureux de F1 et, qu’il raté presque jamais une compétition du genre.

Eric Olhats et son amour pour la F1

Eric Olhats est un grand passionné de F1, il l’a lui-même révélé. En effet, il porte cette passion depuis longtemps déjà. Et d’ailleurs, c’est très rare qu’il rate une course ou une compétition dans le domaine pour Eric Olhats, rien n’est plus gratifiant qu’à la fin d’une longue journée de se mettre devant une course de F1. Cette passion le suit depuis près de 10 ans, après avoir assisté à une compétition. Depuis, le bruit que produisent ces voitures est devenu quelque chose dont il ne peut plus se passer. Il l’a dans le sang et suit les courses à la télé à chaque fois et n’hésite jamais de se déplacer si possible.

Comment Eric Olhats vit-il cette passion ?

Pour Eric Olhats, la F1 est l’idéal pour se détendre, quel que soit le moment de l’année. Après de longues journées, ce genre de compétition l’aide à oublier ces soucis et passer à autre chose. En effet, ce sont les aléas du haut niveau et il faut savoir les évacuer pour votre bien. Et durant les moments où il n’y a pas de compétition ou de course. Il n’hésite pas à faire un tour sur les forums de F1 pour ainsi partager cet amour qu’il a pour ce sport avec d’autres. Et d’ailleurs à travers ce sport, il a pu se faire de nouvelles connaissances, avec qui ils partagent ce même amour. Et il n’est pas prêt de s’en arrêter là, car, pour lui, ceci dépasse la passion.

Laissez votre commentaire à propos de cet article